Posted on: 8. Januar 2021 Posted by: admin Comments: 0

Le PDG de deVere a raté la pompe à bitcoin après avoir vendu pour acheter Dip

  • Le PDG de deVere, Nigel Green, est à la baisse sur son investissement dans Bitcoin après avoir vendu 50% de sa participation à 25 000 dollars afin d'“acheter les dips“.
  • L’avocat de Bitcoin Green a vendu la moitié de sa réserve pendant la période de Noël après qu’elle ait atteint un niveau record
  • L’expérience de Green montre pourquoi il est préférable de se contenter d’une course de taureaux Bitcoin

d Le PDG d’eVere, Nigel Green, est à court d’argent pour son investissement dans Bitcoin après avoir annoncé qu’il avait vendu la moitié de sa réserve pendant la période de Noël afin de „racheter les dips“. Aussi sensée que soit cette théorie, compte tenu de l’incroyable progression de Bitcoin, qui est passé de 3 850 $ en mars à 11 300 $ depuis le jour de Noël, elle montre que même les professionnels se trompent parfois.

Le vert se vend bien… mais il faudra racheter plus cher

Le groupe deVere est une société de conseil financier qui gère plus de 10 milliards de dollars et qui est conseillée par plus de 80 000 clients, ce qui fait qu’ils ne sont pas des imbéciles lorsqu’il s’agit des marchés financiers. Fondé par Green en 2002, il a lancé une offre de cryptocurrences en 2018, grâce à la foi de Green dans la cryptocurrence en tant que classe d’actifs.

On ne sait pas quand Green a récupéré sa réserve personnelle de Bitcoin, mais il a clairement estimé qu’il avait fait suffisamment de profits lorsque Bitcoin a atteint 24 700 dollars le jour de Noël :

J’ai vendu la moitié de mes avoirs en Bitcoin, car ils ont atteint un niveau record. J’ai vendu la moitié de mes avoirs en Bitcoin, car ils ont atteint un niveau record. Pourquoi ? Parce qu’elle devrait maintenant être traitée comme n’importe quel autre investissement – c’est-à-dire que, dans la mesure du possible, il vaut mieux vendre à prix fort et racheter dans les creux… J’ai estimé que le moment était venu de faire des bénéfices.

C’était une décision assez sensée, et Green aurait pu penser qu’il était sur un gagnant lorsque Bitcoin a commencé à retracer plus tard dans la journée, mais depuis lors, il est sur une pente glissante, empilant plus de 11 000 $ en huit jours, atteignant 34 800 $ au cours du week-end.

Les marchés haussiers de Bitcoin sont pour le Holding

L’occasion pour M. Green d’acheter la baisse est peut-être passée, même s’il est probable qu’il la rachète bientôt, étant donné les raisons qui l’ont poussé à conserver Bitcoin :

Il ne devrait pas y avoir de malentendu sur ma décision de vendre. Ce n’est pas dû à un manque de confiance dans Bitcoin, ou dans le concept des monnaies numériques – c’est une prise de profit maintenant pour en acheter plus plus tard. En effet, plus que jamais, je crois que l’avenir de l’argent est la cryptoconnaissance.

Et voilà, même les professionnels peuvent faire une erreur de temps sur les marchés, offrant une petite pépite d’espoir à ceux qui ont manqué la pompe épique de Bitcoin. Et il suffit d’hochement de tête.

Categories: